inde

posté le 17-08-2008 à 03:09:25

une petite photo

On n est pas tres doue...

Badami

1. galerieangie  le 17-08-2008 à 04:09:01  (site)

je découvre ton blog où je vois que tu as aussi des moments merveilleux à nous faire partager.
Angie retrace sous la forme d'une galerie photos ses meilleurs moments.
Passe une agréable journée et à bientôt

2. elisabeth  le 22-08-2008 à 01:03:57  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

posté le 22-08-2008 à 00:58:06

Bombay

Mumbay episode

Après un long voyage en train, arrivons à Bombay le soir où nous dormons dans un bouge que nous quittons dare dare dès le lendemain matin pour un hôtel plus confortable où on peut se laver sans se salir! Bombay est une ville cosmopolite ou se côtoient le pire et le meilleur: le Chor Bazaar crasseux et en état de délabrement avancé ou on trouve tous les objets volés imaginables, surpassé par le Crawford Market pour sa puanteur et la vision des étals de boucherie que parcourent gaiement de gros rats. Mais aussi des endroits calmes et sereins accueillant un édifice néo-gothique typique telle que l'église St John ou l'Université. Pour une ville de cette taille, Mumbay n'est pas aussi frénétique que ça mais ça dépend des quartiers. Nous avons, tourisme oblige, fait une petite promenade en bateau pour aller visiter Elephanta island et ses grottes. Bien sûr, nous sommes allés voir un film indien, dans un cinéma indien et en indi non soustitré mais on a compris que cétait une histoire d'amour. C'était plutôt bien et heureusement car une fois rentré on n'a plus le droit de sortir par mesure de sécurité et le film dure 2h30 ! Quant à la notre (histoire d'amour) nous sommes contents de voir que nous avons passé un petit week-end en amoureux de plus de 40 jours (notre record), le plus naturellement du monde.

Nous avons fait un très beau voyage et avons eu la chance de bénéficier d'une mousson peu vindicative mais avions sous-estimé l'état des routes. Nous ramenons plein de souvenirs qui , ceux-la, ne sont pas limités par les compagnies aériennes. Nous devrions être de retour à Paris dimanche après-midi. On pense bien à vous et vous embrasse.