26 juillet
Nous quittons les montagnes pour rejoindre la mer. C'est une succession de cascades, de caoutchoutiers, de champs d'ananas et bien entendu de plantations de thé. Après une halte dans une jardinerie véritable Samaritaine florale nous reprenons une route sinueuse et cahotique particulièrement éprouvante. Après Trivandrum, cité importante et plutôt riche mais à l'agitation bien indienne (on avait commencé à oublier) nous arrivons à Kovalam dans un hotel à 50m d'un océan indien déchaîné. Après l'effort, le réconfort!
27 juillet
Enfin un resto où nous pouvons déguster poisson frais et crevettes géantes. Un vrai régal. Dans la nuit nous découvrons ce qu'est la mousson! Pluie diluvienne en rafales, la mer et le ciel fondus en une masse grise, plus d'électricité et comble du pradoxe, plus d'eau non plus. Nous entamons notre première opération survie.
Commentaires
je conteste un peu Narine... nous avons eu dans le nord de la France une mini tornade ...maisons dévastées, toitures envlées eh oui!
Le courrier ça marche, ! j'ai reçu votre carte, je constate que la bouffe a joué un rôle très important dans votre voyage ! Ca a l'air très beau et ce voyage très réussi a l'air de tirer vers la fin ?
Bises à bientôt christine
Bon et bien nous c'est aussi la mousson! en plus petit avec des bretelles, temps pourri mais le temps file tranquille. Départ pour Quiberon aujourd'hui, à beintôt Biz Narine
Coucou
Pas de nouvelles depuis la mousson,
où en est l'opération survie?
ici, ni mousson, ni océan, ni crevettes géantes, qq gouttes d'eau, des bains en piscine, des barbecues en pensant à vous et en attendant un prochain épisode de vos aventures!!
gros bisous
Mimi